Cliquez ici pour changer la destination!

National

  • #

    International:

  • Tous
Cette offre est expirée
close

CHAOUEN / AKCHOUR

Cette offre est expirée à

2014-09-11
23:56:04

870.00 DH

Valeur: 1450.00DH
Remise: 40%
Economie: 580.00DH

au total 26 personnes ont acheté

Recommandez
Ce Deal!

Détail

Jour 1 -
Installation à l’hôtel et soirée libre

Jour 2 -
Le départ se fera à 8h00 de Chaouen, où le transport vous conduira pendant une trentaine de minute direction Akchour.

 
Une fois là bas, une randonné de trois heures vers le Pont de Dieu, un site aussi impressionnant que majestueux vous attendra, vous vous déplacerez le long de la rivière au gré de celle-ci, vous mouillant par moment, mais toujours sous les conseils avisés du guide qui vous accompagnera.
 
Place alors à la baignade et la détente dans une eau cristalline qui vous laissera pour sur des frissons ! Vous entamerez alors le chemin inverse où vous attendra un repas copieux mijoté avec des produits locaux, et le retour vers Chaouen se fera en fin d’après-midi.

Profitez de la soirée pour vous balader dans les ruelles alentours, et pour vous imprégner de l’esprit de Chaouen. Le diner aura lieu à l’hôtel.
 
Jour 3 –
Petit déjeuner vers 8h00, avant d’entamer vers 09h00 une visite guidée de la Médina. (Ras El ma, Kasbah, Souika,..) Vous déjeunerez alors dans un restaurant typique de la Médina, le temps pour vous de digérer tranquillement votre repas et surtout votre weekend !

Troquer le bruit de la ville contre celui des cascades et des vagues... tentant ? AjiNsafro à Akchour et Oued Laou !

 

Rien de tel qu’une randonnée en pleine nature pour évacuer le stress, au son des chutes d’eau, au creux d’une vague ou encore autour d’un repas traditionnel dans le lieu par excellence où le temps s’est arrête.

 

Rincez-vous l’œil et voyez la vie en bleu, entre l’eau turquoise d’Akchour, les plages paradisiaques de Oued Laou ou encore les ruelles de la médina de Chaouen, vous serez transportés le temps d’un weekend dans un havre de paix et d’insouciance dont seul le Nord du Maroc a le secret !

Haut